FC43-2017 - 26.10.2017

  • Informations
    Catégorie : Formation continue
    Thème : Compétences personnelles et de communication
    Pitch :
    Début :
    Fin :
    Lieu :
    Précisé sur la confirmation de cours
     
    Participants : 4 inscrits
    Places disponibles : 6 places restantes
     
    Tarif :
    cours subventionné pour les participants vaudois
    500.00 CHF
    Site Internet :
    Organisateur : ES ASUR
    Intervenants : Ligues de la santé (jour 1)
    Statistiques Vaud (jour 2)
    Monica Engheben (jour 3)
    Certifications :
    Pré requis :
  • Description

    Objectif

    Préserver la santé de ses équipes et péréniser leur engagement dans le système en prenant soin d’eux (FC 01)
    Mettre ses données statistiques en commun, sous un même outil … au bénéfice du système et des patients
    Améliorer sa collaboration en réseau, son réseautage, les perspectives futures pour le système

    Contenu

    Jour 1
    FC01

    Jour 2
    Apports théoriques et applications pratiques :
    Mesurer l'activité (relever les problématiques, identifier les besoins, etc ...)
    Orienter l'activité (actions à entreprendre pour l'amélioration du système ou d'un point de l'activité, propositions futures, etc ...)
    Mesurer l'impact des actions entreprises (si les actions n'ont pas pu être entreprises, relever pourquoi, ex. par manque de moyens / ressources)
    Communiquer (et visibilité) auprès d'un public défini

    Jour 3
    Comment construire un réseau professionnel efficace pour mon entité / service ? Comment le maintenir et l’enrichir ?
    Comment être à l’aise dans les relations publiques liées à la fonction de responsable d’exploitation ?
    Comment calculer l’importance des moments clés (séances, réunions …) ?

    Informations supplémentaires

    Formation continue pour responsable d’exploitation

  • Inscription
     

    Données personnelles

       

    Données professionnelles

    Autres informations

    Accepter les modalités pratiques : * 
    Les champs munis d'une * sont obligatoires
^