Ecole

  • L'École Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande offre la formation professionnelle supérieure à plein temps et sur trois ans d'Ambulancier/ière Diplômé/e ES. Après la première année d'étude, l'étudiant peut obtenir une certification romande de Technicien/ne Ambulancier/ière.
  • L'École Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande est amenée à se développer dans une perspective interprofessionnelle en établissant des partenariats avec le corps médical (ex. cours ATLS), en ouvrant nos cours aux infirmiers et en développant des prestations de services dans le domaine des urgences préhospitalières auprès d'autres professionnels et sauveteurs.
  • L'École Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande assure également la formation continue des ambulanciers vaudois et élargit son offre de prestations afin de pouvoir accueillir dans ses nouveaux locaux tous les ambulanciers romands.
  • Elle propose également des formations dans le domaine des soins préhospitaliers, à la demande, pour tous les intervenants de la chaîne du sauvetage.

Clip vidéo de la cérémonie de remise des diplômes 2015

La cérémonie de remise des diplômes et des certificats de l'ES-ASUR a eu lieu le 7 décembre 2015 à l'auditoire César-Roux du CHUV.

^